Home Sweet Home...

Publié le par Flo


Alors cette anée, ce qui est top du top, c'est que j'ai une maison à moi!! enfin, j'habite avec d'autres étudiants, mais c'est quand même chez nous!

                                                                             
il y a Giulia, italienne du sud de l'Italie:
                                                 


Niccolo, un autre italain, de Florence (!):
                                                              

et Thomas, un anglais, j'ai pas de photos mais ca viendra! il est très sympa mais super timide!!

pour ce qui est de la maison, c'est chouette, et assez grand (sauf ma chambre, mais j'ai choisie la plus petite donc c'est normal!)
voici, donc, ma petite chambre...
(photo à venir)
on peut aussi admirer ma superbe piles de livres.. je fais pas semblant detravailler cette année! et oui, tout est possible!

mon superbe uniforme mc do...


le salon...



et la cuisine!!!
                    

tout ça c'est assez grand, dc, encore, vous etes tous les bienvenus!

Publié dans Erasmus: Reading!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne présentation de tes collocs, les soirées ont l'air de toutes se ressembler en Angleterre, bières à la main et sourires cons aux lévres, J'ADORE... Ca doit être un joyeux super bordel. <br /> Je suis fan de l'unif, mais ce que je préférerais, ce serait de le voir porté... Pour nous!!! Ca doit t'aller à ravir... A très vite
Répondre
N
ah jsuis fan!! ca a l'air a peu pres propre tout ca!!! c'est parce quil ny a quun seul anglais!! sympa l'uniforme! Il est bien le bouquin comique?
Répondre