Mum & Dad à Reading, ou "La neige en octobre"...

Publié le par Flo

Les parents sont donc venus passer une semaine chez moi! vu que j'avais pas énormément de temps libre, ils se sont bien balladés..
à l'île de Wight pour commencer: le premier jour avec moi (c'est à 2h30 en train/bateau), puis deux jours tous seuls. on était du côté ouest de l'île, à Freshwater, mais on a pu se ballader un peu et aller voir les "Needles", la pointe de l'île. C'est vraiment chouette comme endroit, vraiment typique, ça correspond tout à fait aux clichés britishs!  il n'y a pas de pont, donc c'est assez préservé, tout en étant très touristique, et donc pratique et facile d'accès.
voici un petit aperçu de l'excursion:
   






The needles, le bout du bout de l'ile!

  Le B&B tout mimi, tenu par "Paula"!! 
      

s vrais petits cottages (maman=happy)e chasseur anglais! classe!


    et des bateaux! (papa=happy) 

nsuite.... direction OXFORD!! pas le meme jour je vous rassure...)


               
Ca c'est de l'universite!

Apres ca retour a Reading, ou entre quelques cours et le travail, on a pu se ballader et visiter la fac...


 Papa et maman se sont fait une joie de venir me voir a Mc do (et de me photographier), et les managers se sont empresses de ma faire prendre la pose (pas genant du tout), et de leur offrir des muffins!! sympa quand meme les patrons ;-D
Ils sont aussi venu faire un tour dans l'ecole ou je travail, pour le tea time! tout le monde parlair francais dans le salle des profs, c'etait assez drole!
En parlant de l'ecole, c'est vraiment sympa, c'est plus petit que l'an dernier, mais je m'y sents bien plus a l'aise! la prof avec qui je travaille est super gentille, et il me tarde d'aller prendre le the chez elle!! c'est pas quelquechose qui me serait arrive l'an dernier!!

j'espere que la ballade vous a plu!!
a tres bientot!!

Publié dans Petites escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale la photo derriere la caisse, c tout ce qu'on demandait, tu sembles bien souriante avec ta machine, j'irai plus souvent chez Mc Do si j'étais sure de trouver une interlocutrice telle que toi!!! <br /> Magnifique promenade, vous avez du bien en profiter. C'est cool de te savoir si bien là bas. A plus par mail j'espere tres vite
Répondre
M
C'est bien sympa ces petites nouvelles!
Répondre