mais oui mais ouiiii, l'école est finiiiiie..!

Publié le par Flo

Ayé, la cloche a sonné pour mes élèves, (et donc pour moi aussi!)
un peu bizarre, depuis déjà quelques jours, de dire à tous le monde: ah au fait, c'est ma dernière semaine, ah, je pars demain, etc... dur à réaliser!!!
du coup, ces deux dernières semaines étaient assez relâche: mes élèves avaient déjà passé l'exam oral(ce pour quoi je suis là), et les premières passaient l'exam écrit de français, donc avaient complètement fini!
du coup, avec eux je mangeais de bonbons et buvais du jus d'orange, on faisaients des quizz, on regardaient des vidéos marrantes.. bref, harassant!
on a fait aussi un repas avec les profs, entre midi et deux, c'était sympa! j'ai été très gâtée!! un super collier comme je les aimes, et un tableau noir pour les craies, avec un message rigolo au dessus... (regardez en image ça sera mieux...)






héhé, pour vous rassurer, c'est pas une réputation, c'est juste fanny, mon ancienne proprio qui est assistante d'espagnol à l'école qui a vendu la mèche, je comptais l'acheter avant de partir..
sinon, les élèves m'ont offert une super paire de boucle d'oreilles, en argent siouplais!
donc voilà, les aurevoirs se sont finalement faits, avec les premières  tout d'abord (sur la photo il en manque deux)

                                

puis avec les terminales, après un petit dej' français!! (remarquez le pot de confiture bonne maman!! un luxe par ici!!)

                              

maintenant vous comprenez pourquoi je devais éviter de m'habiller en noir et blanc... la différence d'âge n'est pas flagrante du tout!!! le nombre de fois où on m'a prise pour une élève!!

voilou, c'était pas facile de les laisser, (certains savent comme je suis pas très douée pour les au revoirs), et ils m'ont pas facilités la tache!! bref, ils ont été supers, puis apparemment content de cette année, donc c'est l'essentiel (franchement, parfois c'est un peu galère d'être parachuté prof, et de de voir faire un cours d'une heure, utile, INTERRESSANT si possible, à UN SEUL élève, qui en plus est crevé!!)...
vivement une vraie formation, même si du coup, après tant de "cours particuliers", être avec une classe entière est presque reposant (enfin, ça dépend de leur âge, héhé)...
bref, c'était super, et ils étaient vraiment bons, puis super sympa! j'ai eu beaucoup de chance!
bon, maintenant, plus rien a faire, donc on va continuer de visiter les alentours!! et ptet aller voir la mer!!!
bisous à tous!! et à très bientôt!!

flo, assistante à la retraite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article